Livraison offerte pour la France métropolitaine

A PROPOS DE NOTRE MARQUE TRALALA BÉBÉ

La petite histoire des vêtements et accessoires TRALALA bébé

Derrière la marque de mode enfantine française TRALALA bébé, se cache notre créatrice discrète, Olena, une experte en confection, animée par la passion de la création et l’amour des beaux vêtements.

Son destin n'était pas tracé. En effet, après des études en Ukraine de philologie (étude d'une langue et de sa littérature à partir de documents écrits), sa rencontre avec la couture se fait en Pologne où elle acquiert une solide expérience dans la mode. Elle supervise un atelier d’habillement pendant quelques années. Pui, de fil en aiguille, la vie la conduit à Nantes, où elle pose ses valises.
Après plusieurs années de collaborations variées en France, Olena décide alors de créer sa propre marque de vêtements pour bébé en proposant des collections éthiques, durables, confortables, à la fois chics et originales.

La marque française de prêt-à-porter bébé naît alors en 2017 sous le nom de Miki Madlen, puis rebaptisée Tralala bébé en 2020.

Dans son atelier nantais, Olena met en scène son univers textile coloré et ludique. Elle y imagine, dessine et confectionne ses collections. Tout est pensé dans le détail d'un point de vue pratique et esthétique.

« Créer des vêtements pour bébé me donne de l'énergie. J'aime voir la joie des parents ainsi que celle de leur enfant quand ils portent pour la première fois la petite robe ou la petite salopette que j'ai conçue pour eux. ».
Chaque ciré, chaque bavoir sont empreintes des valeurs de la créatrice : prendre du plaisir, s’amuser et être optimiste !

 

 Olena, créatrice de la marque française de vêtements bébé & enfants à Nantes | Tralala bébé

Fabrication française

Toutes les pièces sont dessinées, modélisées et confectionnées en France, à Nantes, dans l’atelier d’Olena.
Elle privilégie les matières composées de fibres naturelles et sans composants toxiques pour la santé de bébé, comme le coton certifié Oeko-Tex. Oeko-Tex est un label textile de référence garantissant la non-nocivité pour la santé. Le coton bio certifié GOTS fait aussi, petit à petit, son apparition dans nos collections.
Acheter un vêtement TRALALA bébé fabriqué en France, c’est la garantie d’offrir un cadeau de qualité avec des finitions soignées, sans toxicité pour les bambins et tout ça en encourageant l’économie locale.

 Vêtements chics, originaux Made in France aux finitions haut de gamme · Nantes | TRALALA bébé

Originalité, qualité et confort pour les vêtements de vos bout’choux !

En plus d’être originales et raffinées, toutes nos créations ont fait l’objet de tests et correspondent aux normes de sécurité en vigueur. Nous pouvons vous assurer que les pièces qui sortent de l’atelier sont à la hauteur de nos exigences.
La sécurité et le confort de vos bout’choux sont primordiaux pour nous, leur bien-être, notre priorité.